Signaux de crypto-monnaie gratuits

Arrêtez de tenir et commencez à gagner! Devenez un surfeur tendance! C'est gratuit!

Bienvenue sur Trend Surfers! 

Nous sommes un service de signal pour crypto gratuit qui négocient le marché des contrats à terme pour toutes les principales crypto contre l'USDT. 

Vous pouvez échanger nos signaux manuellement via Twitter ou Telegram ou utiliser nos signaux de trading cryptés automatisés.

100% trading automatisé via Zignaly. Tout ce que vous avez à faire est de créer un compte Zignaly et de transférer des USDT. Nous nous occupons de tous les aspects du trading (entrée, sortie, taille de position, pyramidage, stop-loss). Cela ne prendra que quelques minutes pour vous configurer et vous commencerez à recevoir nos signaux de trading dès aujourd'hui!

Nous proposons actuellement 2 services de signaux, notre Suivi de tendance vise une croissance sûre de nos capitaux propres et Création de compte le service est plus risqué et vise des rendements très élevés.

Nos deux services utilisent une stratégie backtestée et se négocient maintenant depuis plus d'un an avec succès. La stratégie a été améliorée au cours de l'année et comprend désormais une meilleure gestion globale des risques et des rendements.

Soyez un commerçant gagnant!

Le trading est très difficile, beaucoup de gens aiment donner l'impression que c'est facile. Mais même avec les meilleures stratégies, si vous avez une mauvaise gestion des risques ou une mauvaise exécution, vous ne réduirez vos fonds propres qu'à long terme.

Notre stratégie vous fournira tout ce dont vous avez besoin pour battre le marché et générer de grands profits! 

Ne vous demandez plus jamais si Bitcoin augmente ou diminue, ne vous demandez jamais si c'est le fond ou seulement un rebond. Nos signaux de trading supprimer toute incertitude que de nombreux commerçants ont. Nous vous proposons une stratégie gagnante qui détruit les retours d'achat et de conservation!

Réinvestissez le profit pour composer tous ces gains et développez votre compte crypto de manière exponentielle! Même si vous commencez petit, laisser fonctionner nos signaux de trading automatisés générera de très bons retours sur votre investissement.

Une fois que vous nous avez rejoint, vous pourrez voir tous les trades automatiques directement dans le Zignaly tableau de bord.

Tableau de bord Zignaly - Exemple de résultats de Trend Surfers

 

Notre stratégie à l'œuvre!

Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir notre stratégie de création signaux pour Bitcoin. Les signaux générés sont pour Entrée / Sortie et aussi le pyramidage. Notre stratégie prend également en charge la taille de la position, ce qui garantit que notre risque est toujours sous contrôle!

Au bas de la vidéo, vous pouvez avoir un aperçu des résultats du backtest. 

Plus que des signaux Crypto!

La plupart des signaux cryptographiques ne vous fourniront que des signaux d'entrée et de sortie, qui manquent de l'une des parties les plus importantes de toute stratégie de trading. GESTION DES RISQUES

Toute stratégie de trading souffrira de pertes tôt ou tard. Trader sans gestion des risques, c'est comme aller all-in sur chaque main au poker. Vous aurez peut-être un bon départ, mais vous ne serez pas dans le jeu très longtemps.

Les signaux cryptographiques Trend Surfers sont livrés avec une fonction de gestion des risques complète et automatisée. Nous prenons soin de votre dimensionnement de la position et effet de levier pour chaque nouveau signal qui arrive. Notre risque maximum par transaction est calculé pour nous assurer que nous gardons le contrôle de nos drawdowns tout en optimisant nos gains.

Nous pyramide dans nos métiers, en commençant par une position conservatrice et en y ajoutant des fonds si le marché va dans notre sens.

Vous ne pouvez pas gagner si vous ne savez pas combien parier! Trend Surfers automatise ce facteur crucial du trading pour vous!

Signaux Crypto gratuits

3 façons d'utiliser nos signaux GRATUITS

Twitter

Télégramme

Trading automatisé

Signaux Premium gratuits

Vous pouvez suivre nos signaux sur Twitter et Telegram 100% GRATUIT! Tout ce que vous avez à faire est de suivre Trend Surfers sur votre favori. 

Les signaux cryptographiques gratuits incluent l'entrée, le stoploss, la sortie et la taille de la position. Pour en savoir plus sur les signaux gratuits et comment les utiliser, visitez Signaux cryptographiques gratuits sur Twitter ou alors Signaux cryptographiques gratuits sur Telegram.

Ces signaux arrivent 24h / 24 et 7j / 7 toute l'année. Il peut être difficile de suivre le rythme lorsque les marchés sont volatils. Pour une meilleure précision et des résultats dans votre trading, il est fortement suggéré d'utiliser nos signaux cryptographiques automatisés.

Des signaux automatiques quasi GRATUIT

Il y a rien à payer pour nos signaux automatisés sur une base mensuelle. De plus, si vous ne gagnez pas d'argent avec nos services, c'est 100% gratuit. 

Il y a une commission de réussite de 15% sur le bénéfice lorsque vos capitaux propres atteignent un nouveau record absolu. Disons que vous investissez 100$, votre compte passe à 150$, vous paierez 15% sur le 50$ de profit (7.5$). Si votre compte redescend alors à 125$, vous n'aurez pas à payer de frais de réussite tant que votre compte ne sera pas revenu à 150.01$. 150$ devient le nouveau record absolu et aucuns frais ne peuvent être prélevés si nous n'améliorons pas votre compte!

Vous pouvez être sûr que nous voulons que vous réussissiez, ce n'est pas une prise d'argent rapide. Vous ne gagnez pas d'argent, nous ne gagnons pas d'argent!

Consultez le lien ci-dessous pour savoir comment démarrer avec notre crypto trading automatisé.

Des questions?

Rejoignez notre communauté Discord si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit! Nous sommes là pour vous!

FR
Faire défiler vers le haut

Free Cryptocurrency Signals

Stop Holding and Start Winning! Become a Trend Surfer! It’s FREE!

Welcome to Trend Surfers! 

We are a free crypto signal service that trade Futures market for all major coins/token against USDT. 

You can trade our signals manually via our free signals feed or use our automated crypto trading signals.

We offer 100% automated trading via Zignaly. All you have to do is to create a Zignaly account and transfer some USDT. We take care of every aspect of the trading (Entry, Exit, Position Size, Pyramiding, Stop-loss). It will only take a few minutes to set you up, and you will start getting our trading signals today!

We currently offer 4 signals services, our Trend Following V2 aims for safe growth of our equity, Trend Following 1D which is a long term Trend trading strategy based on the V2 script mentioned before, our Account Building service that is riskier and aims at very high returns, and our Crypto Scalping Signals called Reversion which is a fast-paced trading strategy.

All of our services use backtested strategies and some are now trading for more than a year with success. The strategies have been improved during the year and now include better overall risk management and returns.

Be a winning trader!

Trading is very hard, a lot of people like to make it looks like it’s easy. But even with the best strategies, if you have poor risk management or bad execution, you will only bring your equity down over the long run.

Our strategy will provide you with everything that you need in order to beat the market and generate great profit! 

Never wonder again if Bitcoin is going up or down, never ask yourself if this is the bottom or only a bounce. Our trading signals will remove all uncertainty that many traders have. We provide you with a winning strategy that destroys buy and hold returns!

Reinvest the profit to compound all those gains and grow your crypto account exponentially! Even if you are starting small, letting our automated trading signals run, will generate very great returns on your investment.

Once that you have joined us, you will be able to see all the automatic trades right in the Zignaly dashboard.

Zignaly dashboard - Trend Surfers Results example

 

Our strategy at work! (Trend Following)

In the video below, you can see our strategy creating signals for Bitcoin. The signals generated are for Entry / Exit and also the pyramiding. Our strategy also takes care of the position size, which makes sure that our risk is always under control!

At the bottom of the video, you can have an overview of the backtest results. 

More than Crypto signals!

Most crypto signals out there will only provide you with some entry and exit signals, which lack one of the most important parts of any trading strategy. RISK MANAGEMENT

Any trading strategy will suffer from losses soon or later. Trading without risk management is like going all-in on every hand at poker. You might get a lucky start, but you won’t be in the game very long.

Trend Surfers crypto signals come with an automated full risk-management feature. We take care of your position sizing and leverage for every new signal that comes in. Our maximum risk per trade is calculated to make sure we keep control of our drawdowns while optimizing our gains.

We pyramid into our trades, starting with a conservative position and add funds to it if the market goes our way.

You can’t win if you don’t know how much to bet! Trend Surfers automate this crucial factor of trading for you!

Free Crypto signals

4 Ways to use our FREE signals

Free Signals Feed

Twitter

Telegram

Automated Trading

Free Premium Signals

You can follow our signals on Twitter and Telegram 100% FREE! All you need to do is follow Trend Surfers on your favorite one. 

The Live Signals Feed offer you the most Free signals out of all the other options. It includes signals from 4 different strategies.

All our free crypto signals include Entry, Stoploss, Exit, and Position Size. To learn more about the free signals and how to use them, visit Free crypto signals on TwitterFree crypto signals on Telegram or our Live Signals Feed.

Those signals are coming 24/7 all year long. It can be difficult to keep pace when the markets are volatile. For better accuracy and results in your trading, it is highly suggested to you use our automated crypto signals.

Almost free Automated Crypto Trading

There is nothing to pay for our automated signals on a monthly basis. Also, if you don’t make any money with our services, it is 100% free. 

There is a 15% success fee on the profit when your equity reaches a new all-time high. Let’s say you invest 100$, your account goes to 150$, you will pay 15% on the 50$ of profit (7.5$). If you account then goes back down to 125$, you won’t have to pay any success fees until your account is back to 150.01$. 150$ become the new all-time high and no fee can be taken if we don’t bring your account higher than that!

You can trust that we want you to succeed, this is not a fast money grab. You don’t make money, we don’t make money!

Check out the link below to learn how to get started with our automated crypto trading.

Any questions?

Jump on our Discord community if you need help with anything! We are there for you!

en_USEnglish
Scroll to Top